Marque Française - Fabriqué en France

Vente de T-shirts de Haute Qualité pour Homme. La Tendance et l’Elégance.

Mentions légales

En respect de l’article 6 de la loi n°2004-575 veuillez trouver ci-dessous les informations obligatoires nommées « mentions légales », conformément à la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN).

Présentation de la société

Le nom de domaine https://www.francesco-mariani.com appartient à Mr Alban Nzeyimana et Mr Denis Dewaele.

La SARL Francesco Mariani au capital de 7.000,00 Euros est immatriculée au registre du commerce et des Sociétés de Dunkerque par le Greffe du Tribunal sous le numéro (R.C.S) 802 147 959.

Le site https://www.francesco-mariani.com est déclaré auprès de la CNIL sous le numéro: 1894595 v 0.
Le siège de la SARL Francesco Mariani se situe à l’adresse suivante: 1423 Route de Bailleul - 59270 Berthen.

Vous avez la possibilité de joindre la SARL Francesco Mariani au numéro suivant:

+33 (0)3 28 43 05 96

L’adresse mail de contact est : contact@francesco-mariani.com

Les gérants de la SARL Francesco Mariani sont Mr Alban Nzeyimana et Mr Denis Dewaele.

Les directeurs de publication sont Mr Alban Nzeyimana et Mr Denis Dewaele.

Présentation de la société de gestion du site

Le fonctionnement du site « Francesco Mariani » est assuré par l’agence Alteo à l’adresse 2 Mail des Cerclades - 95031 CERGY-PONTOISE CEDEX.

L’hébergement du site https://www.francesco-mariani.com est effectué par l’agence Alteo ingénierie internet à l’adresse 2 Mail des Cerclades - 95031 CERGY-PONTOISE CEDEX.

Présentation de la marque

Mr Alban Nzeyimana et Mr Denis Dewaele sont titulaires de la marque et logo « Francesco Mariani », déposés à l’INPI le 21/08/2012 sous le numéro 12/3941363 puis enregistrés à l’ OMPI le 20/04/2013 sous le numéro 1162915 dans les classes 3,18,25.

Accessibilité au site

Vous reconnaissez être seul compétent à l’accessibilité et l’utilisation du site https://www.francesco-mariani.com comme le stipule les conditions générales de vente. Les frais de connexion au site « Francesco Mariani » sont à votre charge.

Vous ne pouvez prétendre à aucune indemnité en cas de dysfonctionnement ou mise à jour du site « Francesco Mariani ».

Navigation sur le site

Afin de faciliter votre navigation sur le site (tel que la mémorisation de votre identifiant et mot de passe) , Francesco Mariani collecte certaines données et insère des cookies sur votre ordinateur. Pour vous y opposer, il suffit de modifier la configuration de votre navigateur.

Veuillez vérifier que vous vous êtes bien déconnecté du site avant de quitter votre ordinateur ou autre terminal même en cas d’absence momentanée.

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

L’ensemble du site « Francesco Mariani » et de son contenu (textes, images, données techniques et autres bases de données…) appartiennent à la SARL Francesco Mariani et sont par conséquent protégés par le droit d’auteur.

Vous disposez de la seule autorisation à titre personnel et privé à parcourir le contenu du site et à créer des liens hypertextes vers la racine du site uniquement https://www.francesco-mariani.com, en excluant toutes les créations d’adresses de liens profonds.

Tout usage visant à reproduire le contenu du site ou à modifier tout ou partie du site ou à diffuser et commercialiser sans autorisation est strictement interdit. Le non respect de ces règles peut entraîner des poursuites ou actions judiciaires comme le prévoit la propriété intellectuelle.

Droit à l’oubli

Conformément à l’article 38 de la loi n° 78 - 17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez du droit à l’accès et à la rectification ou suppression de vos données personnelles sur simple demande à l’adresse mail: contact@francesco-mariani.com ou à l’adresse suivante: Francesco Mariani - 1423 Route de Bailleul - 59270 Berthen.

Aucune de vos données n'est utilisée à d’autres buts commerciaux que ceux exercés par la marque Francesco Mariani. Aucune de vos données n'est revendue.

Pour plus d’informations sur les conditions d’utilisation du site telles que les fonctionnalités d’enregistrement, l’achat, inscription newsletter…veuillez consulter nos CGV (conditions générales de vente).